Soutenance de thèse de Samer El Hajjar

Classé dans : Soutenances | 0

Soutenance de thèse de Samer El Hajjar intitulée :

« Compréhension de la contestation de la publicité environnementale : Principes et conséquences », le Jeudi 29 Septembre 2016 à 10h00.

La soutenance aura lieu dans la Fabroom, 61 Avenue de la Forêt Noire, 67085 Strasbourg Cedex.

Le jury sera composé de :

Mme Sihem DEKHILI, Directrice de Thèse, Maître de conférences HDR, qualifiée pour la fonction de Professeur des Universités, EM Strasbourg – Université de Strasbourg-.

1. Laurent BERTRANDIAS, Rapporteur, Professeur à l’IUT Paul Sabatier, Université Toulouse 3.
  2. Mohamed Akli ACHABOU, Rapporteur, Enseignant-chercheur HDR à l’IPAG Business School, Paris.
  3. Jean-Marc FERRANDI, Suffragant, Professeur à l’École nationale vétérinaire, agroalimentaire et de l’alimentation de Nantes-Atlantique (ONIRIS).

Mme. Lucie SIRIEIX, Suffragante, Professeur à  Montpellier SupAgro.

Mme. Laure LAVORATA, Suffragante, Professeur à l’Université de Reims.