Soutenance de thèse de Delphine Theurelle-Stein

Classé dans : Soutenances | 0

La soutenance de thèse de doctorat en sciences de gestion de Delphine Theurelle-Stein intitulée : « Vers une extension du domaine de la compétence : la possibilité du soft. Contribution à une approche agentique du développement professionnel » aura lieu le lundi 1erjuillet à 9h30 en salle D209 de l’École de Management de Strasbourg.

Le jury sera composé de :

Directrice de thèse

Mme Isabelle Barth, Professeur des Universités, Directrice de la recherche et de la valorisation des contributions académiques INSEEC U, Directrice générale INSEEC SBE.

Rapporteurs

1. Christian Defélix, Professeur des Universités, Directeur général IAE Université Grenoble Alpes.
  2. Ewan Oiry, Professeur des Universités, ESG-UQAM.

Suffragants

Mme Florence Noguera, Professeur des Universités, Université Paul Valéry Montpellier.

1. Didier Grandclaude, Maître de conférences, École de Management de Strasbourg, Université de Strasbourg.
  2. Pierre-Olivier Brial, Directeur général du Groupe Manutan.