Soutenance de thèse vendredi 19 mai 2017 Isaac Ndoumbe Berock

Classé dans : Soutenances | 0

Soutenance de thèse de doctorat en Sciences de gestion de Isaac Ndoumbe Berock, intitulée : « Construction de la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) dans les pays en développement : une application dans les entreprises d’exploitations forestières au Cameroun ».

La soutenance sera faite en français et se tiendra le vendredi 19 mai 2017 à 10h00, deuxième étage, salle 210 (Faculté des Sciences Economiques et de Gestion) – 61 Avenue de la Forêt Noire – 67000 Strasbourg.

Le jury est composé de :

DIRECTEURS DE THESE :

M. KERN Francis
        Professeur, FSEG-BETA-Université de Strasbourg

NKAKLEU Raphaël     Professeur Agrégé CAMES, ESSEC-Université de Douala

RAPPORTEURS EXTERNES :

Mme. Gendron Corinne     Professeure, ESG-UQAM, Titulaire Chaire responsabilité sociale et développement durable

MAMBOUNDOU Jean-Paul Professeur Agrégé CAMES, INSG de Libreville au Gabon

RAPPORTEUR monde socio-économique

M. BAKOUMA Jean        Docteur, Directeur adjoint production et consommation WWF France, Président certification forestière FSC France

AUTRES MEMBRES DU JURY :

Mme. STENGER Anne