Campagne d’inscription sur les listes de qualification de professeurs des universités et de maitres de conférences au titre de 2018

Classé dans : General | 0
Ouverture de la campagne d’inscription sur les listes de qualification aux fonctions de professeurs des universités et de maîtres de conférences au titre de l’année 2018.

La procédure de dépôt des candidatures est rénovée.

En effet, le dépôt des pièces justificatives devant être jointes à l’appui de la demande est désormais entièrement dématérialisé. Il appartient à chaque candidat(e) de déposer ses documents numérisés dans un espace personnel dédié via le domaine applicatif Galaxie.

Le calendrier quant à lui, est conservé à l’identique :

• dépôt des candidatures : du jeudi 7 septembre 10h00 au mardi 24 octobre 2017, 16h00.
  • dépôt dans l’application des pièces dématérialisées constituant le dossier qui se substitue à l’envoi postal du dossier aux rapporteurs: du 7 septembre au 19 décembre 2017, 12h00.

L’attention des candidats est appelée sur la nécessité de numériser l’ensemble des pièces constitutives de leur dossier (diplôme, rapport de soutenance, et surtout les travaux, ouvrages et articles qui sont exigés).

Toutes les informations utiles figurent sur le site du Ministère https://www.galaxie.enseignementsup-recherche.gouv.fr/ensup/cand_qualification_droit_commun.htm