Soutenance de thèse de Maria Yevdokimova

Classé dans : Soutenances | 0

La soutenance de thèse de doctorat en sciences de gestion de Maria Yevdokimova intitulée : « Corporate Social Responsibility Development in Russian Business Environment Based on Non-Financial Reporting »

aura lieu le mardi 16 juillet 2019 à 14h30 en salle FABROOM de l’École de Management de Strasbourg.

Le jury sera composé de :

Directrice de thèse

Mme Isabelle Barth, Professeur des Universités, Directrice de la recherche et de la valorisation des contributions académiques INSEEC U, Directrice générale INSEEC SBE.

Co-directeur de thèse

1. Thierry Nobre, Professeur des Universités, EM Strasbourg, Université de Strasbourg, HUMANIS

Rapporteurs

1. Jérôme RIVE, Professeur des Universités, IAE de Lyon, Université de Lyon, Magellan